dimanche 30 août 2009

youpi les frites ça fait même pas prendre de poids

Oye oye , cette semaine j'ai perdu 1kg500 :-). Et j'ai mangé des frites , du tiramisu et de la tarte à la rhubarbe. Comme quoi ça ne fait pas grossir si on compte bien les calories.C'est une question d'équilibre sur la journée. Enfin ça j'ai encore du mal à réaliser . Et puis je me dis que je suis encore loin de mon objectif (15 kilos) et peut être que perdre sera de plus en plus dur! Donc vous l'avez compris je suis maintenant à 87,400 , donc à un IMC de 30,2 . On se rapproche de mon objectif n°3: avoir un IMC en-dessous de 30 .
Recap des objectifs:
Début du régime le 15 juillet 2009
Objectif n°1 : passez en dessous de la barre des 90kilos --> réussi le 29 juillet 2009
Objectif n°2 : perdre 5 kilos --> réussi le 27 aout 2009
Objectif n°3 : avoir un IMC en-dessous de 30 (objectif à atteindre avant le 6 septembre 2009)
objectif n°4 : perdre 10 kilos (objectif à atteindre avant le 4 octobre 2009)
objectif n°5 : perdre 15 kilos (objectif à atteindre avant le 15 novembre 2009)
objectif n°6 : perdre 20 kilos et avoir un IMC de 25 (objectif à atteindre avant le 24 décembre 2009)

Hier on a fait un truc trop sympa , on est allée à la ferme de Villetain faire nos courses. C'est une ferme cueillette. On a ramassé pleins de fruits et légumes frais. Des pommes , des courgettes , des fraises, des aubergines, des poivrons , des tomates ...
En plus d'avoir pleins de légumes frais cueillis à maturité , c'est comme si j'avais fait 3 heures de marche.
Si ça vous dit voilà l'adresse du réseaux , il y en a un peu partout en France http://www.chapeaudepaille.fr/ .

3 commentaires:

  1. Bonjour Miss,

    J'aime bien le ton de ton blog demoiselle.
    Je vois que tu t'accroches et ça fait plaisir à lire.
    Tu sembles accorder une attention toute particulière aux calories et le sport dans tout ça ? Ou du moins l'activité physique ce n'est pas tout à fait pareil, sourire.

    Moi j'essaie d'allier aussi tout ça afin de garder le cap..;
    Bonne continuation.
    Carole M

    http://avecou100kilos.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ton commentaire. Ca fait chaud au coeur de se sentir lu , épaulé et apprécié.
    Pour le sport , j'en fait mais c'est vrai que j'en parle pas trop. Je fais surtout de la marche à pied et du vélo.

    J'aime beaucoup ton blog aussi (et hop il est maintenant dans mes favoris) . J'admire ta ténacité.
    Je vais essayer ta recette de mousse au chocolat.

    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Les frites c'est comme le pain, c'est ce qu'on mange avec qui fait grossir =)

    RépondreSupprimer