vendredi 4 septembre 2009

petite déprime

Bon voilà c'est la rentrée . Il commence à faire moche. Mon boulot recommence à me saouler. laisser mon fils à la nounou tout les matins me déchire.
En plus mon chéri trouve que je ne mange plus assez. Je sais que pas manger assez ce n'est pas bien.Mais si je n'ai plus faim ,j'arrête de manger c'est normal.
Pour moi c'est comme une victoire de manger de plus petites portions.
Surtout que je trouve là que ma perte de poids est lenteeeee. Je table même pas sur un kilo cette semaine. On verra bien.
Heureusement que j'ai vu que j'avais pleins de commentaires de Carole. Ca m'a fait chaud au coeur. http://avecou100kilos.over-blog.com

Bon voilà pour mon coup de blues de la rentrée.
Ca m'a fait du bien d'en parler.

Bises

3 commentaires:

  1. COUCOU TOI,

    Pas de quoi déprimer.. Il y a forcement du soleil dans ta tête.
    Tu t'accroches et si ça va pas tu viens taper à ma porte elle reste ouverte pour toi

    Bisous et courage..
    Tu assures c'est sur.
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Plus d'article pour nous depuis vendredi dernier... Ca commence à faire long cette déprime, sourire.
    allez j'espère te lire vite
    Bisous

    Carole M

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que cette fin de publication est due à une nouvelle vie délicieuse

    RépondreSupprimer