samedi 26 septembre 2009

+ 1 kg

Bonjour,

Ça fait longtemps que j'ai pas écrit mais je voulais repousser ce moment le plus possible.
La semaine dernière j'ai rien perdu . Du coup je me suis dit que j'allais passer à 1600kcal pour me reposer . En plus j'ai une grosse rhino .Du coup cette semaine j'ai pris un kilo. Dès lundi je repasse à 1400kcal, j'espère que je serais guérie :-)
Faut absolument que je me remotive , je suis encore loin de mon objectif (14kilos) .

Bon nouveau redémarrage donc nouvelles résolutions , il faut que j'écrive plus souvent et que je vous livre mes menus tout les jours.
Donc à lundi soir ...

Maeva

4 commentaires:

  1. Heureuse de vir que tu es tjrs là même avec un kilo de plus, sourire.

    Bisous.
    Et pour maigrir il faut manger, pense y quand même
    Carole M
    http://avecou100kilos.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Toujours plus envie de nous écrire ?
    Dommage.
    Carole M
    http://avecou100kilos.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une petite prise de poids n'est pas grave =)

    RépondreSupprimer