jeudi 22 octobre 2009

Bon je m'y remets

Hello tout le monde,

Beaucoup de mauvaises nouvelles , de travail , de coups de déprimes et d'emmerdes en tout genre. C'est fou comme la vie répond bien à la loi des séries. Les choses merdiques arrivent toutes en même temps.
Et voilà que j'ai pas écrit depuis trop longtemps, j'avais pas la tête à un régime .Ni à écrire ou alors ça aurait été tellement noir qu'on se serait cru en pleine nuit.

J'y vois maintenant un peu plus clair. Même s'il y a toujours quelques problèmes résiduels. Je me sens mieux. Du coup je rempile pour mon régime.


Alors voilà mon poids de départ bis : 86.3 kilos (âu moins j'ai pas repris de kilos)

ma taille identique à celle de départ même s'il parait que vieillir ça tasse ;-) : 1m70


Poids à atteindre 73kilos donc objectif 13 kilos et 300 grammes (si ça se trouve c'est les 300 grammes qui seront les plus dur)


Activités de la semaine :

au moins 4h de marche (le mercredi et le week-end)

1h de piscine

1h de vélo s'il fait beau !



1 commentaire: