vendredi 11 septembre 2009

objectif n°3 atteint !

Bonjour

Voilà la preuve en image. Malgré une perte au ralenti , la semaine dernière 400g et cette semaine 600g . Ce matin la balance affichait :


Donc un IMC de 29,8 :-). Ça remonte le moral.

Cette semaine j'ai pas eu trop le temps d'écrire mais c'est que la semaine a été très chargée.
Week-end chez mon papa
Lundi soir soirée sushis chez une copine
Mardi je suis allée au boulot en vélo 25km quand même avec des belles montées --> 2h de vélo
donc le soir j'étais morte de chez morte.
En parlant de ça , à partir de maintenant piscine tout les lundis midi (j'y vais avec une collègue) , et une fois par semaine 2h de vélo et au moins une heure de marche (ça c'est facile :-).
Mercredi pique-nique au parc de sceaux , jeux de ballons.
Hier j'ai passé la soirée au téléphone avec une amie qui venait d'accoucher. Bienvenue à la petite Louise.

Il faut vraiment que je continue comme ça même si c'est lent ça va dans le bon sens. 6kg700 depuis le 15 juillet. Voilà allez faut que je me motive. A moi les petites soupes ;-) !

Bisoussssssssss

1 commentaire:

  1. HEUREUSE DE TE RETROUVER EN PLEINE FORME MEME SI TU EN PERDS...SOURIRE.
    JE SUIS CONTENTE POUR TOI MISS
    A PLUS

    Carole M
    http://avecou100kilos.over-blog.com/

    RépondreSupprimer